Ptit-oeuf.fr » Vos documents administratifs » Defiscalisation immobiliere : la législation est de votre côté

Defiscalisation immobiliere : la législation est de votre côté

En France, les impôts sont très élevés et tout le monde n’a pas forcément envie de voir ses revenus fortement amputés tous les mois. Mais comment faire pour ne pas subir les redoutables assauts du fisc ? Certains sites Internet spécialisés sont parfaits pour expliquer aux internautes le principe de la défiscalisation immobilière.

C’est le cas par exemple de defiscalisation-immobiliere.xyz, qui décrit bien les différentes étapes de ce processus à la fois légal, facile à mettre en oeuvre et rentable à coup sûr si vous faites le bon investissement. A regarder de près !

Défiscaliser, c’est un droit

Bien entendu, tous les biens ne sont pas éligibles à la défiscalisation. Il faut d’abord que ce soit un bien immobilier, et qu’il soit situé dans une zone précise. Dès lors que les critères sont remplis, il est tout à fait possible de défiscaliser un bien immobilier afin de n’en tirer que les revenus sans avoir à payer d’impôts derrière.

Ce phénomène est possible grâce à la loi Pinel notamment, mais aussi grâce à la loi Censi Bouvard qui la complète. Des lois à connaître sur le bout des doigts…

D'autres ptits articles :